Filinfo

Autres

Cinq joueurs cambriolés en une semaine

© Copyright : DR
Plusieurs joueurs ont été victimes de cambriolages cette semaine, pendant qu’ils prenaient part aux 8es de finale de la Ligue des champions.
A
A

Mardi soir, trois joueurs de l’Olympique Lyonnais ont été cambriolés durant la rencontre face au FC Barcelone. Il s’agit de Memphis Depay, Lucas Tousart et Pape Cheikh Diop Gueye.

Dans le domicile de Depay, des bijoux et vêtements de marque ont été dérobés. Situation identique pour ses coéquipiers. Pour le moment, le montant du préjudice n’a pas été chiffré.

Le même soir, le domicile de Sadio Mané a été, lui aussi, victime d’un cambriolage alors qu’il disputait un match à Anfield avec Liverpool face au Bayern Munich. Des objets comme des montres de luxe, des téléphones et des clés de voitures ont été volés.

Pour rappel, cette semaine Kevin-Prince Boateng a eu également la mauvaise surprise de voir sa maison saccagée. Dimanche dernier pendant que le joueur du Barça disputait un match contre Valladolid, des voleurs ont emporté avec eux 300 000 euros de bijoux et d’objets de valeur.  

Lire aussi: Boateng victime d’un cambriolage en plein match

 

 

 

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous