Filinfo

Autres

CNOM. Mamoun Belabass: "Retenez moi! Même si j’ai démissionné"

© Copyright : DR
Un petit tour et puis s'en va! Le président de la Fédération royale marocaine de canoë-kayak, Mamoun Belbass, n’a pas fait long feu au sein du comité exécutif du CNOM. En moins de trois mois, il a démissionné, revenu sur décision, et poussé vers la sortie par le comité exécutif. Jeu d’enfants.
A
A

Le président de la Fédération royale marocaine de canoë-kayak, Mamoun Belabass, est un homme très pressé. A peine installé dans son fauteuil de secrétaire général du comité national olympique marocain, qu’il a commencé à courir plus vite que tous les membres du CNOM, y compris le président Faycal Laaraichi.

Il lui a fallu quelques jours pour qu’il s’invite dans une radio et commencer à causer alors que le CNOM n’avait même pas tenu sa première réunion. Il ne lui a fallu, aussi, que quelques semaines pour avoir une prise de bec avec Abdellatif Obbad, le directeur général du CNOM.

Belabbas accuse ce dernier de piétiner sur ses prérogatives en tant que secrétaire général. Ce faisant, il a adressé sa démission au président du CNOM, Faycal Laaraichi, qui l’a acceptée après s’être concerté avec le comité exécutif. Sauf que l’ex-secrétaire général a regretté son acte et a demandé, par écrit, à reprendre sa place. Peine perdue, on lui a même refusé d’accéder au siège du CNOM quand il a voulu regagner son bureau.

Par Hassan Benadad
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous