Filinfo

Autres

Combien va payer Ronaldinho pour récupérer son passeport?

© Copyright : DR
Privé de passeport et bloqué au Brésil depuis novembre dernier en raison d’une dette impayée, Ronaldinho va enfin pouvoir se déplacer hors de son pays. L’ancien du Barça s’est engagé à payer une grosse somme pour retrouver sa liberté.
A
A

Ronaldinho va enfin pouvoir quitter le territoire brésilien en toute liberté. L’ancien joueur du FC Barcelone et son frère, l'homme d'affaires Roberto Assis Moreira, se sont engagés à payer une amende de 1.3 million d’euros pour récupérer leurs passeports, rapporte Mundo Deportivo.

Les deux hommes ont été condamnés en 2015 à payer 1,9 million d’euros pour avoir construit une plate-forme de pêche dans la ville de Porto Alegre, avec une structure à quai sur le lac Guaiba, considéré comme une zone de préservation de l’environnement.

À lire aussi: Ronaldinho interdit de quitter le Brésil

Ronaldinho et son frère ont jusqu'au 1er octobre pour payer l'amende convenue. Dans le cas contraire, le montant de cette dette augmentera une nouvelle fois après cette échéance, explique le média espagnol.

La semaine dernière, Ronaldinho, 39 ans, a été nommé ambassadeur de tourisme au Brésil. Une nomination qui a certainement joué en faveur du champion du monde 2002, conclut Mundo Deportivo.

À lire aussi: Sans passeport et endetté, Ronaldinho devient ambassadeur

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous