Filinfo

Autres

Comment Jürgen Klopp voit le ramadan de ses stars?

© Copyright : DR
Alors que la finale de la Ligue des Champions se profile entre Tottenham et Liverpool, l'entraîneur allemand des Reds, Jürgen Klopp, ne s'inquiète pas des performances de ses stars Mané et Salah, malgré cette période de jeûne.
A
A

Jürgen Klopp, ne voit aucun inconvénient à ce que ses attaquants Mohamed Salah et Sadio Mané jeûnent samedi lors de la finale de la Ligue des Champions contre Tottenham "si ils le souhaitent".

C'est ce qu'a déclaré le manager des Reds de Liverpool à l'agence britannique Reuters. Assurant être respectueux des rituels musulmans, Klopp a salué les performances de Salah et Mané pendant le mois du Ramadan: "Le jeûne de mes joueurs ne pose pas de problème. Je respecte leurs convictions religieuses. Ils sont toujours merveilleux et donnent le meilleur d'eux-même, qu'ils jeûnent ou non", a déclaré l'Allemand avant d'ajouter: "Il y a des jours où Mané et Salah arrivent en retard dans le vestiaire car ils prient. Dans cette vie, il y a beaucoup de choses plus importantes que le football."

La finale 100% anglaise de la Ligue des Champions oppose Liverpool à Tottenham, demain à 19 heures, au Wanda Metropolitano de Madrid. Ce sera la deuxième consécutive pour les Reds.

Par David Astorga
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous