Filinfo

Autres

On connaît l'identité du présumé agresseur de la fille de Renard

© Copyright : DR
L’agresseur présumé de Candide, la fille du sélectionneur national Hervé Renard, se nomme Eddy Guyot. Il nie formellement les accusations de harcèlement sexuel.
A
A
Le média français Closer affirme que l’agresseur présumé de Candide, la fille d’Hervé Renard, le sélectionneur des Lions de l’Atlas, se nomme Eddy Guyot. Ce dernier nie fermement les faits qui lui sont reprochés. Toujours selon Closer, il est représenté par Maître Jérémie Assous, un "avocat chargé de dossiers très médiatiques, notamment l'affaire de Tarnac".

Candide Renard participait à l’émission Koh-Lanta lorsqu’elle a été victime d’une agression sexuelle. La 19e édition de ce jeu d’aventure a, de ce fait, été annulée.

La présidente de la société de production qui se charge de Koh-Lanta, Alexia Laroche-Joubert, a expliqué via un communiqué que "dans la nuit du 4e au 5e jour de tournage une concurrente a fait état de faits susceptibles de relever d'une agression sexuelle". Hervé Renard, lui, a affirmé au Parisien qu’il prévoit de lancer une procédure contre le présumé agresseur.

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous