Coronavirus: le Maroc n'exclut pas le report de manifestations sportives

DR

Les événements sportifs organisés sur le territoire marocain pourront être reportés. C’est en tout cas ce qu’a annoncé le comité national de pilotage créé depuis la déclaration de cas de Coronavirus.

Le 01/03/2020 à 22h20

Le comité national de pilotage créé depuis la déclaration de cas de syndrome respiratoire aigu sévère dû au COVID-19 a annoncé, dimanche, qu’il continue de suivre la situation épidémiologique à l’échelle internationale et que des mesures supplémentaires seraient entreprises éventuellement.

"Tout en rappelant qu’aucun cas de maladie n’a été détecté dans notre pays, le comité assure qu’il continue de suivre la situation épidémiologique à l’échelle internationale et que des mesures supplémentaires seraient entreprises éventuellement", précise un communiqué dudit comité.

Ces mesures portent notamment sur "le report des manifestations sportives et culturelles programmées dans notre pays, l’annulation des rassemblements de masse et la gestion des voyages vers et en provenance des pays qui connaissent une propagation communautaire".

Par Le360 (avec MAP)
Le 01/03/2020 à 22h20