Filinfo

Autres

Coronavirus: les hôteliers de Marrakech mettent 1.383 chambres à la disposition des staffs médicaux et des autorités

La Koutoubia à Marrakech. © Copyright : DR
Les hôteliers de Marrakech apportent leur contribution aux efforts nationaux de lutte contre l’épidémie. Le360 a ainsi appris que les opérateurs de la ville ocre ont mobilisé pas moins de 1.383 chambres au profit des staffs médicaux et des autorités. Les détails.
A
A

Dans un élan de solidarité et pour appuyer les efforts des autorités publiques dans la lutte contre le coronavirus, les hôteliers de Marrakech ont décidé de réserver 1.383 chambres au profit des staffs médicaux et aux autorités, apprend Le360 de sources informées.

Nos sources indiquent que ces centaines de chambres vont être disponibles dès lundi 6 avril. Au total, ce sont quelque 22 établissements hôteliers de la ville, entre hôtels, riads et maisons d’hôtes qui participent à cette opération.

Nos sources indiquent qu’il revient aux autorités de la ville (wilaya) de superviser le tout en coordination avec la délégation régionale du tourisme.

Rappelons que, dans un élan de solidarité similaire,  la chaîne Mogador Hotels and Resorts, du groupe Ynna de la famille Chaabi, a mis 4 de ses hôtels à la disposition des autorités publiques. Ces 4 établissements totalisent une capacité d’environ 2.000 lits.

Par Mohammed Boudarham
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous