Filinfo

Autres

Crash de Leicester, la police temporise

© Copyright : DR
La police qui enquête sur le crash d'hélicoptère de Leicester, survenu samedi aux alentours du King Power Stadium, réclame de la patience aux supporters du club.
A
A

L’enquête sur le crash de l’hélicoptère de Vichai Srivaddhanaprabha propriétaire de Leicester City, n’a pas abouti à des résultats concrets jusqu’à présent. La présence du milliardaire thaïlandais dans l’hélico n’est toujours pas confirmée ou infirmée officiellement malgré les nombreuses rumeurs alarmistes et crédibles, puisque le milliardaire thaïlandais n'a plus donné signe de vie depuis hier soir.

Les supporters s’impatientent. La police réclame plus de temps pour l’enquête. Certains médias ont assuré que Vichai Srivaddhanaprabha figurait bel et bien parmi les cinq passagers de l’Hélicoptère qui avait décollé une heure après la rencontre entre les Foxes de Leicester et les Hammers de West Ham. La direction du club ne s’est pas encore, non plus, prononcé.

Les forces de l’ordre se sont contentés, pour le moment, d’un communiqué demandant aux supporters de faire preuve de patience. “ Nous travaillons avec plusieurs agences pour informer le public des derniers éléments,” a indiqué la police.

Aux abords du King Power Stadium, les supporters sont toujours rassemblés et les messages de soutien affluent toujours sur les réseaux sociaux.

Voir aussi: Diapo. Crash d’hélico à Leicester, l’émotion des fans

 

 

 

Par Kamal Mountassir
A
A

Tags /


à lire aussi /

Autres Raja de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous