Crash de Leicester, la police temporise

DR

La police qui enquête sur le crash d'hélicoptère de Leicester, survenu samedi aux alentours du King Power Stadium, réclame de la patience aux supporters du club.

Le 28/10/2018 à 16h16, mis à jour le 28/10/2018 à 16h22

L’enquête sur le crash de l’hélicoptère de Vichai Srivaddhanaprabha propriétaire de Leicester City, n’a pas abouti à des résultats concrets jusqu’à présent. La présence du milliardaire thaïlandais dans l’hélico n’est toujours pas confirmée ou infirmée officiellement malgré les nombreuses rumeurs alarmistes et crédibles, puisque le milliardaire thaïlandais n'a plus donné signe de vie depuis hier soir.

Les supporters s’impatientent. La police réclame plus de temps pour l’enquête. Certains médias ont assuré que Vichai Srivaddhanaprabha figurait bel et bien parmi les cinq passagers de l’Hélicoptère qui avait décollé une heure après la rencontre entre les Foxes de Leicester et les Hammers de West Ham. La direction du club ne s’est pas encore, non plus, prononcé.

Les forces de l’ordre se sont contentés, pour le moment, d’un communiqué demandant aux supporters de faire preuve de patience. “ Nous travaillons avec plusieurs agences pour informer le public des derniers éléments,” a indiqué la police.

Aux abords du King Power Stadium, les supporters sont toujours rassemblés et les messages de soutien affluent toujours sur les réseaux sociaux.

Voir aussi: Diapo. Crash d’hélico à Leicester, l’émotion des fans




Par Kamal Mountassir
Le 28/10/2018 à 16h16, mis à jour le 28/10/2018 à 16h22