Filinfo

Autres

Crash de Leicester, le monde du foot en deuil

© Copyright : DR
C’est tout le monde du football qui est en deuil après la confirmation de la mort du président de Leicester City, le Thaïlandais Vichai Srivaddhanaprabha, dans un accident d’hélicoptère, samedi aux abords du King Power stadium.
A
A

Plusieurs personnalités et institutions footballistiques ont rendu hommage à Vichai Srivaddhanaprabha, président Leicester City décédé samedi dans l'accident de son hélicoptère.

"Je peine à trouver les bons mots... Mais pour moi, vous êtes une légende, un homme incroyable, (celui) qui avait le plus grand coeur, l'âme du Leicester City" a écrit sur Instagram, en légende d'une photographie de lui et de Vichai Srivaddhanaprabha souriants, Jamie Vardy.

Le Real Madrid a, pour sa part, adressé ses condoléances à la famille du Thaïlandais, à ses amis et à tous les fans de Leicester.

Gianni Infantino: “La FIFA ses condoléances les plus profondes aux familles des victimes et aux nombreux fans de football pour qui Vichai Srivaddhanaprabha était un membre intégral de la famille des Foxes”.

Premier League: “Les condoléances les plus profondes et les pensées sincères de toute la Premier League à la famille Srivaddhanaprabha et tous les parents et amis des personnes impliquées dans ce tragique accident”. 

Tottenham: “Nous sommes profondément attristés d'apprendre la mort de Srivaddhanaprabha et les autres passagers à bord de l'hélicoptère qui a quitté le King Power Stadium la nuit dernière. Nous envoyons nos sincères condoléances à leurs familles en ce moment difficile”.

Arsenal: “Nous pensons à vous, nos plus sincères condoléances à Leicester City et aux êtres chers de ceux qui ont si tragiquement perdu la vie”.

Chelsea: “Tout le monde à Chelsea est profondément choqué et attristé d'apprendre la mort de cinq personnes à Leicester City, samedi, y compris le Président du club, Vichai Srivaddhanaprabha. Nos pensées à ce moment triste sont avec tous ceux touchés”.

Manchester City envoie ses plus sincères condoléances à @LCFC.

Tout le monde à Manchester United est profondément attristé d'apprendre que le Président de Leicester City et quatre autres passagers ont perdu la vie après le tragique accident.

Les pensées de tout le monde à Liverpool sont avec Leicester City et ceux touchés par les événements au stade King Power.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Autres Premier League
Autres Premier League

Quand Crystal Palace ouvre son stade à des SDF

Autres programme
Autres programme

Top 5 des documentaires sportifs à voir sur Netflix

Autres accident
Autres accident

Benhalib victime d’un accident de la route


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Maghreb United ou FC Europe?

Kiosque

Shady Oukhadda joue pour l’Italie

Talbi Alami interpellé sur un fiasco sportif

Naciri veut-il accaparer la société du WAC?

La Premier league a sa Margaret Thatcher

Le Basketball sans bureau fédéral

La FRMF prépare la logistique de la CAN

Rien que des chocs en Botola ce mercredi

La mue du Real Madrid se prépare

Hervé Renard parle de la CAN 2019

La CAF renfloue le Husa, le Raja et la RSB