Filinfo

Autres

Crash d'un hélico à Leicester, le pire est à craindre

© Copyright : DR
Hier soir l'hélicoptère appartenant au propriétaire de Leicester a pris feu après s'être écrasé non loin du stade des Foxes. Les informations arrivent au compte-goutte, laissant craindre le pire pour Vichai Srivaddhanaprabha.
A
A

Il est aux alentours de 20H30 hier samedi quand l'hélicoptère appartenant à Vichai Srivaddhanaprabha, président du club de football de Leicester City, décolle du King Power stadium. Quelques instants plus tard, ce même appareil s'écrase sur un parking situé non loin de l'enceinte, et s'embrase.

Le club champion d'Angleterre en 2016 s'est d'abord contenté d'un communiqué: "Nous assistons la police du Leicestershire et les services de secours qui traitent d'un incident grave au King Power stadium".

Plus tôt les Foxes avaient été tenus en échec par West Ham en Premier League. Ce n'est que quelques instants après le match, que l'hélicoptère du propriétaire du club a décollé du centre du stade, comme à son habitude.

Selon un photographe anglais témoin de la scène:"l'hélicoptère est devenu silencieux, je me suis retourné, il ne faisait que tourner de manière incontrôlée. Ensuite il y a eu un grand "bang" et une forte explosion."

Dans un premier temps, aucune information n'a filtré sur la présence ou non de Vichai Srivaddhanaprabha, mais ce silence n'a pas duré. Des sources anglaises citées par la British Broadcasting Corporation (BBC) indiquent  que le milliardaire thaïlandais faisait bien partie des passagers de l'hélicoptère. Plus de détails à venir...

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Autres Raja de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous