Filinfo

Autres

Cristiano et Georgina mariés en secret au Maroc?

© Copyright : DR
C'est l'indiscrétion people du jour. Cristiano Ronaldo se serait marié en secret au Maroc avec Georgina Rodriguez.
A
A

La rumeur se fait persistante depuis quelques heures. Selon des indiscrétions venues d'Italie, Cristiano Ronaldo et sa compagne Georgina Rodriguez se seraient dit "oui" au Maroc dans le plus grand secret.

C'est le magazine people Novella 2000 qui est à l'origine de ce scoop, repris par les principaux titres de la presse sportive italienne. Dans une édition à paraître très prochainement, le média prétend que le couple star a organisé une cérémonie de mariage au Maroc. Et cela à huis clos afin d'éviter les paparazzi.

L’hebdomadaire va plus loin en affirmant que la cérémonie a été en partie organisée par le champion marocain et ami proche de CR7, Badr Hari.

Novella 2000 rapporte également les propos d’un ami du couple, qui assure que le quintuple Ballon d'Or a modifié son testament il y peu pour protéger l'avenir de Georgina: "j'avais tout compris depuis le 29 août dernier, ce jour-là, Cristiano s’est rendu à Madère avec ses avocats. Ce jour là, alors que tous ses biens étaient auparavant gérés par sa mère, il a modifié certaines dispositions et inséré Georgina." 

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez n'ont pour le moment ni infirmé ni confirmé la rumeur...

Par Oussama Zidouhia
A
A

Tags /


à lire aussi /

Autres Lions de l'Atlas
Autres tennis de table

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous