Filinfo

Autres

Cyclisme: l’équipe nationale se distingue au championnat d’Afrique en Égypte

Amine Keldoun, 2e sur le parcours de 163 KM du dimanche matin © Copyright : DR
L’équipe nationale marocaine a triomphé lors du championnat d’Afrique de cyclisme, qui se déroule dans la ville de Luxor en Égypte. Les cyclistes marocains ont décroché plusieurs médailles dans différentes compétitions.
A
A

Le cycliste marocain Ahmed Amine Keldoun a remporter la médaille d'argent de la course sur route (junior), au championnat d’Afrique du Cyclisme en Égypte. La course a eu lieu dimanche matin sur un parcours de 163 KM. Amine Keldoun a terminé 2ème enregistrant un chrono de 3H45m et 54 secondes. Keldoun a également remporté la médaille de bronze de la course séniors. Il a bouclé le parcours avec un chrono de 3h45m et 54 secondes.

Les cyclistes marocains ont aussi décroché deux médailles de Bronze dans la course individuelle (junior) contre la montre par le biais de Mohamed Medrazi et Abdellah El Ouakili. El Oualkili a également terminé 3ème de la course sur route qui s'est déroulée vendredi, sur un parcours de 90km. 

Ces résultats ont été plus concluants que celle de l’édition précédente, où l’équipe nationale n’a remporté aucune médaille.
 
Après son retour au royaume, l'équipe nationale du cyclisme entrera directement en concentration pour se préparer au tour d’Amissa Bongo au Gabon en mars prochain.

Par Kebir Bhyer
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous