Décès de Jean Pierre Morlans, ancien DTN du Maroc

Feu Jean Pierre Morlans était en charge de la Direction technique nationale ainsi que de la formation au sein de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Feu Jean Pierre Morlans était en charge de la Direction technique nationale ainsi que de la formation au sein de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).. DR

L'ancien Directeur technique national du Maroc, Jean Pierre Morlans, est décédé ce vendredi à l'âge de 77 ans.

Le 26/06/2020 à 11h46

Ce vendredi, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a annoncé la disparition de Jean Pierre Morlans à l'âge de 77 ans. Le défunt a été nommé en 2008 à la tête de la Direction technique nationale, avant d'être en charge de la formation au sein de l'instance marocaine. 

À cette douloureuse occasion, la FRMF a tenu à présenter ses condoléances. “La Fédération royale marocaine de football présente au nom de son président Fouzi Lekjaa et de l’ensemble du Comité directeur, ses sincères condoléances à la famille du défunt Jean Pierre Morlans décédé vendredi 26 juin 2020”. 

Avant son arrivée au Maroc, Jean Pierre Morlans a travaillé, rappelons-le, à la Fédération française de football, où il a officié durant 20 ans. 

Par Le360 Sport
Le 26/06/2020 à 11h46