Filinfo

Autres

Des enfants supplémentaires pour Maradona

© Copyright : DR
Déjà père de cinq enfants, l’ex-gloire du football argentin va en reconnaître trois autres à Cuba. Détails.
A
A

Au début des années 2000, Diego Maradona avait fait plusieurs séjours à Cuba pour traiter son addiction à la cocaïne. L’air de l’île lui a profité à plus d’un titre. L’ancien footballeur argentin s’apprête en effet à reconnaître la paternité de trois petits Cubains, nés de deux mères différentes.

C’est son avocat, Matias Morla, qui a annoncé ce nouveau carnet rose à la télévision argentine Canal Trece. “Maradona a trois enfants à Cuba avec qui je suis en contact. Je dois en parler avec Diego, pour l’instant ils n’ont pas été reconnus mais Diego va assumer ses responsabilités”, a-t-il expliqué.

L’avocat s’est rendu pour cela à La Havane en janvier. Il a expliqué que Maradona devait s’y rendre à son tour et se présenter devant la justice. “Il n’y a jamais eu de problème. Il y a une plainte déposée, mais avec beaucoup de respect”, assure-t-il. Il n’a pas précisé le prénom, le sexe ou l’âge des trois enfants.

L’une des filles de Maradona, Giannina, en conflit avec son père, a ironisé sur Instagram: “Il n’en manque que trois pour former une équipe de 11. Vas-y, tu le peux”. Âgée de 29 ans, elle est la fille de l’Argentine Claudia Villafane, mariée à Maradona de 1984 à 2003, et la sœur cadette de Dalma, 31 ans.

L’ex-star de Boca Juniors, de Naples et du Barça a reconnu plus tard Diego Junior, 32 ans, et Jana, 22 ans, fruits de ses relations avec l’Italienne Cristiana Sinagra et l’Argentine Valeria Sabalain. Il est aussi le père de Diego Fernando, 6 ans, dont la mère est Veronica Ojeda, une Argentine avec qui il vient de renouer, après sa rupture avec la joueuse de football Rocio Oliva.

Par Le360 (avec AFP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous