Formulaire de recherche

Deux Marocains en stage de formation d’entraîneurs africains de triathlon à Tunis

Triathlon

© Copyright : DR

Posté le 26/09/2017 à 19h04 par Le360 (avec MAP)

Les deux entraîneurs marocains de triathlon, Abdelhadi Kanoun et Mohamed Kouzkouz, prennent part depuis lundi à un stage de formation d’entraîneurs qualifiés en triathlon à Tunis.

Ce stage est initié jusqu'au 28 septembre par l’Association des pays francophones de triathlon (FRATRI ) en partenariat avec la Fédération tunisienne de triathlon, au profit entraîneurs représentant le Maroc, la Tunisie, le Sénégal, le Niger et le Rwanda.

Cette session de formation sera animée par le directeur technique national adjoint à la fédération française de triathlon Laurent Massias et le conseiller technique Bernard Fenioux.

Une autre session de formation (niveau 1 de l’ITU) sera organisée en marge de l’Assemblée Générale de la FRATRI qui aura lieu à Dakar du 9 au 11 février 2018.

La participation de ces entraîneurs à ces stages de formation et de recyclage s'inscrit dans le cadre de la stratégie de la Fédération royale marocaine du sport pour tous (FRMSPT) pour la promotion et la vulgarisation de ce sport olympique.

Mohamed Kouzkouz et Abelhadi Kanoun (Association Amal Inezgane ) sont les entraîneurs des jeunes triathlètes prometteurs Nabil Kouzkouz et Karima Kanoun.

Posté le 26/09/2017 à 19h04 Par Le360 (avec MAP)