Filinfo

Autres

Double jackpot pour Raheem Sterling

© Copyright : DR
Raheem Sterling serait tout proche de signer un contrat record avec Nike. En plus de son juteux salaire avec les Citizens, l'attaquant de 24 ans pourrait là aussi toucher le gros lot.
A
A

Hier le Daily Mail a révélé que Raheem Sterling est en négociation pour prolonger son contrat avec Nike, son équipementier  depuis le début de sa carrière professionnelle et avec lequel il est engagé jusqu'en 2020. Une prolongation qui pourrait faire de lui le joueur anglais le mieux payé. 

Le quotidien britannique explique que le joueur de 24 ans pourrait s'engager pour trois ans contre 120 millions d'euros. Une somme colossale certes, mais qui reste inférieure à celle que touche Cristiano Ronaldo (162 millions d'euros) et dont le contrat court jusqu'en 2026.

L'ancien joueur de Liverpool pourrait donc toucher un vrai pactole, qui viendrait s'ajouter à son nouveau salaire chez les Citizens, qui s'élève à 350.000 euros par semaine.

Rappelons que Sterling est sous contrat avec les les Skyblues jusqu'en 2023. Cette année, il compte 15 buts et 5 passes décisives toutes compétitions confondues. Suite à son excellent début de saison, il serait dans les plans du Real Madrid pour l’été 2020. 

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous