Filinfo

Autres

Emiliano Sala: opérations de recherches arrêtées

© Copyright : DR
Le communiqué vient de tomber, la police de Guernesey met définitivement fin aux recherches de l'avion qui transportait Emiliano Sala et qui a disparu depuis lundi.
A
A

Malheureusement il n’y aura pas de miracle. L’avion qui transportait l’attaquant argentin Emiliano Sala, 28 ans, n’a pas été retrouvé. La police de Guernesey a décidé d’arrêter les recherches il y a quelques instants.

À lire aussi: Inquiétude, son avion disparaît en mer pendant son transfert

L'avion, parti de Nantes en direction de Cardiff, a disparu lundi soir à une vingtaine de kilomètres au nord de l'île de Guernesey avec, à son bord, Emiliano Sala et un pilote.

Dans des conditions climatiques difficiles, l'appareil a perdu le contact avec le contrôle aérien vers 20 heures et n'est jamais arrivé à Cardiff. Depuis, les opérations de recherche se sont multipliées sans résultat.

C'est par un communiqué de presse que la police de Guernesey a finalement annoncé l'arrêt des recherches: "Après avoir effectué un total de 24 heures de recherches et avoir pris en compte toute les informations dont nous disposons, nous avons pris la décision d'arrêter les recherches. Après avoir examiné les données téléphoniques et les images satellites, nous n'avons pu trouver aucune trace de l'avion, du passager ou du pilote. Les chances de survie sont désormais quasi-nulles", peut-on lire dans le communiqué.

À lire aussi: Qui est Emiliano Sala, le joueur disparu en mer?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous