Formulaire de recherche

Equitation: la Garde royale organise un Tournoi international de polo les 6 et 8 mai à Rabat

polo

© Copyright : DR

Posté le 24/04/2017 à 19h21 par Le360 (avec MAP) (Mise à jour le 24/04/2017 à 19h25)

Sous le haut patronage du roi Mohammed VI, Chef suprême et Chef d'état-major général des Forces armées royales, la Garde royale organise en commémoration du 60e anniversaire des relations maroco-suisses, les 6 et 8 mai prochain, un tournoi international au Polo Club de Souissi à Rabat.

Prendront part à cet événement sportif, initié sous l'égide de la Fédération royale marocaine de polo, quatre équipes représentant trois pays, à savoir la France, la Suisse et le pays hôte, le Maroc, indique un communiqué de la Garde royale.

La manifestation donnera l'occasion au grand public de vivre, dans un cadre des plus agréables, des moments passionnants de sport où se mêlent courage, noblesse et dextérité, ajoute le communiqué.

Le tournoi, dont l'accès est gratuit, se jouera selon la formule de championnat, poursuit le communiqué, précisant que la cérémonie d'ouverture, suivie des demi-finales, aura lieu le samedi 06 mai, alors que le match de classement, suivi de la cérémonie de clôture, aura lieu le lundi 8 mai.

Posté le 24/04/2017 à 19h21 Par Le360 (avec MAP)