Filinfo

Autres

Hooliganisme à Safi: arrestation de 12 personnes, dont 7 mineurs

© Copyright : DR
Les scènes de violences ayant émaillé le match entre l'Olympique de Safi et Al Ittihad en Coupe Mohammed VI se sont soldées par l’arrestation de 12 personnes.
A
A

Après les violences de samedi soir à Safi à l’issue du match entre l'OCS et Al Ittihad en quart de finale retour de la Coupe Mohammed VI, la police a arrêté 12 personnes pour leur implication présumée dans des actes de jets de pierres, dégradation de biens publics, possession d’armes blanches et de fumigènes et violence à l’encontre de fonctionnaires publics lors de l’exercice de leurs fonctions, indique dimanche un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Selon ledit communiqué, les jets de pierres et les actes de hooliganisme ont fait des blessés parmi les forces publiques, dont cinq policiers blessés, ainsi que deux éléments de la protection civile. 

Des dégâts matériels ont également été causés à 23 véhicules particuliers, neuf de la Sûreté nationale et un véhicule appartenant aux forces auxiliaires.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue dans le cadre de l’enquête judiciaire menée sous la supervision du parquet compétent, alors que les opérations sécuritaires sont toujours en cours pour interpeller le reste des personnes impliquées dans ces actes de hooliganisme et pour déterminer tous les dommages enregistrés, selon la même source.

Lire aussi: Vidéo. Violence et dégâts matériels après OCS-Al Ittihad

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous