Filinfo

Autres

Ihattaren insulté par des Marocains à l'aéroport d'Eindhoven?

© Copyright : DR
Mohammed Ihattaren, qui vient d'opter pour la sélection néerlandaise, aurait été agressé verbalement par un groupe de marocains à l’aéroport d’Eindhoven. Détails.
A
A

Courtisé par le Maroc, Mohammed Ihattaren a finalement décidé de tourner le dos aux Lions de l’Atlas pour défendre les couleurs des Oranjes. Un choix qui déplaît fortement à certains supporters marocains. À tel point que le jeune prodige du PSV Eindhoven aurait été insulté par un groupe d'individus avant d'embarquer pour l'Autriche cette semaine pour y affronter Linz en Ligue Europa.

C'est en tout cas ce que rapporte un collaborateur de la FRMF résident aux Pays-Bas, qui explique à travers une publication sur twitter, que l’attaquant du PSV à été pris à partie à l'aéroport d'Eindhoven par un groupe de néerlando-marocains. Ces derniers l’auraient insulté en utilisant des termes tels que "traître" ou encore "juif".

Par Oussama Zidouhia
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Simou
    Le 08 Nov. 2019 à 14h10
    Les marocains et marocaines doivent êtres fiers de ce joueur et d'autres qui ont opté pour défendre les couleurs de leurs pays de naissances mais qui demeurent dans l'âme marocains. Nous sommes tous déçus qu'il ait choisi de jouer pour les Pays Bas mais il ne faut pas l'insulter ou lui en vouloir. Il a fait son choix et on doit le respecter mais on doit aussi l'encourager car même s'il joue pour son pays de naissance, il restera marocain et on doit êtres fiers de nos marocains et marocaines où qu'ils soient tant qu'ils brillent et font honneur à la patrie de leurs ancètres, le Maroc. Le Maroc est un grand pays et le restera inchaAllah avec ou sans Ihattaren, Gendouzi ou ..ou ...
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous