Filinfo

Autres

JO 2016 Equitation: fin de parcours pour Abdelkebir Ouaddar et Quickly de Kreisker

© Copyright : DR
L'aventure du cavalier marocain Abdelkebir Ouaddar et son cheval Quickly de Kreisker dans les Jeux olympiques de Rio s'arrête au 2e tour. Ouaddar n'a pas pu valider sa place parmi les 45 cavaliers qualifiés pour le 3e tour.
A
A

Ouaddar (54 ans), sacré avec son cheval meilleur couple 2015 au classement de la Fédération équestre internationale, a terminé 50e parmi 60 concurrents, avec 8 points de pénalité. 

Réagissant à cette élimination, le cavalier marocain a déclaré: "J'ai un peu mal monté aujourd'hui, les huit points sont de ma faute. Peut-être sous le coup du stress, je ne sais pas... Nous avons eu une petite touchette à la rivière. Il néglige un peu les rivières, ça je le sais. Mais pour la faute sur l'oxer, c'était de ma faute. Je suis arrivé loin. Je pense que jusque là, mon cheval a vraiment bien sauté. Je suis très fier. C'est vrai qu'il n'y a que trois médailles à gagner, nous sommes nombreux à en vouloir. Au moins, nous avons fait le nécessaire pour arriver là et essayer de performer".

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous