Filinfo

Autres

JO. L'institut Moulay Rachid se transforme en centre de formation des athlètes olympiques

© Copyright : DR
Alors que l'institut Moulay Rachid souffrait d'une organisation chaotique, la récente réunion entre le ministère de la Jeunesse et des sports et le Comité national olympique marocain a sonné le rappel à l'ordre. Cet institut sera désormais transformé en centre de formation et préparation des athlètes aux JO.
A
A

Le centre sera équipé de sorte à ce que les athlètes n’aient pas besoin d’aller préparer leurs compétitions ailleurs. Il suffit d’être un athlètes pratiquant un sport olympique pour pouvoir profiter des installations de ce qui deviendra un centre de préparation de futurs champions.

C’est la réunion d’urgence qui s’est tenue entre le ministère de la Jeunesse et des sports, le comité olympique marocain et 13 fédérations de différentes disciplines olympiques, qui a décidé de la nouvelle fonction du centre Moulay Rachid. Aux oubliettes le manque d’organisation et les athlètes sortis de nulle part. Désormais, l’athlète sera encadré de près, dans un projet qui pourra porter rapidement ses fruits.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous