Filinfo

Autres

La FRMF a reçu ses nouvelles voitures Hyundai

© Copyright : DR
Hyundai Maroc partenaire de la FRMF met à la disposition de l’instance dirigeante du football marocain des véhicules Hybrides pour usage officiel.
A
A

Global Engines importateur et distributeur exclusif de la marque Hyundai au Maroc et la Fédération royale marocaine de football ont annoncé, au début de cette année 2019, la signature d’un accord de partenariat d’une durée de 3 ans. Ainsi, Hyundai Maroc est le nouveau transporteur officiel des Lions d’Atlas.

Dans ce cadre Hyundai Maroc a organisé, le mardi 03 septembre 2019 à Casablanca, la cérémonie de livraison de trois véhicules IONIQ Hybrides, qui seront mis à la disposition de la FRMF pendant toute la durée de leur partenariat. L’occasion pour le constructeur de célébrer son nouveau partenariat stratégique avec l’instance et ce à quelques jours du lancement des matches éliminatoires du CHAN 2020.

Oussama Berrada Gouzi, DG de Global Engines, a exprimé sa fierté quant au partenariat qui lie la marque Hyundai Maroc avec la FRMF en tant que Transporteur Officiel de l’équipe Nationale: “Ce nouveau partenariat vient consolider la présence historique de notre marque dans le monde du football de haut niveau, nous sommes engagés dans différentes compétitions nationales et internationales depuis près de 20 ans. Le transport étant un volet stratégique, nous sommes engagés en tant que partenaire automobile officiel à apporter tout notre soutien à la Fédération royale marocaine de football ainsi qu’à l’équipe nationale, au même titre que nous sommes engagés à veiller sur nos clients en leur offrant une expérience de conduite unique”. 

Le choix de véhicules hybrides n’est pas dû au hasard puisqu’il s’agit d’une décision qui s’inscrit dans la stratégie de Hyundai Maroc pour la promotion de cette nouvelle technologie de mobilité et celui de la Fédération Royale Marocaine de Football dans le cadre de ses actions RSE.

En effet, les véhicules hybrides présentent plusieurs avantages dont principalement la consommation maitrisée puisqu’ils consomment moins qu’un véhicule équivalent équipé d’un moteur essence ou diesel et ce grâce à leur fonctionnement qui repose sur deux sources d’énergie qui se suppléent. Il est tout aussi important de souligner le côté écologique de ces véhicules à faible taux d’émissions CO2, sans oublier le confort de conduite puisqu’un véhicule hybride offre une douceur de conduite inégalée, en ville ou dans les embouteillages.

La Hyundai IONIQ Hybride allie technologie, confort de conduite et écologie, faisant d’elle le meilleur choix pour un partenaire de taille tel que la FRMF.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Autres Insolite
Autres Insolite

Bientôt une statue de Ziyech aux Pays-Bas?

Autres Aïd Al Adha
Autres Aïd Al Adha

Les Lions de l'Atlas offrent leurs vœux à l'occasion de Aïd Al Adha

Autres Lions de l'Atlas
Autres Lions de l'Atlas

Radio36. Cheikh Hervé Renard s’en va en Arabie Saoudite


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Gullit ne comprend rien aux Marocains

Vive l'Algérie!

Khawa Khawa

Les femmes aux fourneaux, les cons à la radio

Et merde!

Par ici la baballe: on ne s’en foot plus!

C’est nous ou c’est le foot qui nous rend comme ça?

Egorgés, dites-vous?

Au nom du maire

Kiosque

Lekjaa canarde la CAF

Fouzi Lekjaâ fait son show

Le Wydad saisit à nouveau le TAS

Un consultant italien limogé pour racisme

Le football tient son AG annuelle

Beaumelle bientôt fixé sur son sort

Halilhodzic en colère contre Belhanda

Ribéry déjà à l’aise en Italie

17 Marocains aux 17es Mondiaux d'athlétisme

La FIFA attend la CAF pour le Mundialito