Filinfo

Autres

La mort d’un employé, traîne Tiger Woods devant la justice

© Copyright : DR
La star américaine du golf Tiger Woods est poursuivi en justice par les parents d'un des employés de son restaurant, décédé dans un accident de voiture en décembre dernier. Détails.
A
A

Tiger Woods est traîné devant la justice par les parents d'un des employés de son restaurant, décédé dans un accident de voiture en décembre dernier. La plainte vise le golfeur et sa compagne Erica Herman qui est la directrice du restaurant The Woods, situé à Jupiter, en Floride.

Les parents de la victime, Nicholas Immesberger qui était barman au Woods, accusent l’Américain et sa compagne d'être responsables du décès de leur fils de 24 ans, car ce dernier avait pris le volant après avoir bu de l'alcool lors de son service.

L'autopsie d'Immesberger, décédé des suites de ses blessures sur les lieux de l'accident, a mis en évidence un taux d'alcool dans le sang supérieur à trois fois la limite autorisée en Floride.

À lire aussi: Tiger Woods avait 5 médicaments dans le sang lors de son arrestation

Tiger Woods a réagi au dépôt de cette plainte mardi alors qu'il se prépare à participer au Championnat PGA, deuxième tournoi du Grand Chelem de l'année, qui débute jeudi à Bethpage, près de New York.

“Nous sommes tous tristes de la disparition de Nick. Ce qui s'est passée cette nuit-là est dramatique, c'est une fin tragique. Nous compatissons à la douleur de sa famille, c'est très triste”, a-t-il déclaré.

Tiger Woods, 43 ans, est l'un des sportifs les mieux payés de la planète qui a amassé plus d'1,5 milliard de dollars en primes de victoires et contrats de partenariats.
 

 

 

 

 

Par Le360 (avec AFP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous