Filinfo

Autres

La sextape d'un footballeur français fait le tour du net

© Copyright : DR
Le footballeur français Cyril Théréau est dans la tourmente. Depuis quelques heures une vidéo du joueur de Cagliari accompagné d'un couple en pleins ébats sexuels fait le tour de la toile.
A
A

Nouveau scandale dans le monde du football. Après l’affaire de la sextape Benzema-Valbuena, une vidéo à caractère sexuel fait le tour des réseaux sociaux depuis hier, jeudi 7 février. Son principal protagoniste est le footballeur français Cyril Théréau, ancien coéquipier de Mbark Boussoufa à Anderlecht (2007-2008).

Dans ladite vidéo apparaît clairement l’attaquant de la Fiorentina, récemment prêté à Cagliari, filmant les ébats d’un couple non identifiable. Le joueur s'amuse même à parodier sa façon de célébrer ses buts.

Le Français s’est expliqué ce vendredi dans un message audio paru sur les réseaux sociaux: “Sincèrement je ne sais pas comment c’est possible. C’est une vieille vidéo, qui date de 4-5 ans lorsque j’étais à Udine (il a joué à l’Udinese de 2014 à 2017, ndlr). Mais j’avais tout supprimé. Je ne l’avais plus sur mon téléphone, je l’avais gardé peut-être deux semaines au maximum. Je ne m’en souvenais même plus de cette vidéo. Je ne sais pas comment elle a pu sortir, peut-être avec iCloud. Je n’ai pas d’idée. Mais maintenant c’est trop tard. C’est un vrai bordel…”.

Suite à la propagation de la vidéo, des internautes se sont hasardés sur l’identité de l’autre personne, et le nom d’Alban Lafont, le jeune portier français de la Fiorentina, a été associé à ces images. Voyant la rumeur prendre de l’ampleur, l’intéressé a démenti toute implication via son compte Twitter: “Bonsoir à tous, je viens de voir sur les réseaux sociaux que l'on parle de moi pour un problème privé qui ne me regarde pas, je tiens à dire que je n'ai strictement rien à voir avec cela, ni de près, ni de loin”.

 

 

 

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous