Filinfo

Autres

L’agresseur de Candide Renard a un lourd casier judiciaire

© Copyright : DR
Eddy Guyot, l’agresseur présumé de Candide Renard a, selon plusieurs sources, un casier judicaire bien rempli. Le trentenaire a un profil assez violent. Détails.
A
A
Eddy Guyot, l’agresseur présumé de Candide Renard, a un lourd casier judiciaire. Guyot, 33 ans, est père d’un petit garçon et pratique le métier de forain.

Selon les Dernières nouvelles d’Alsace, il a été condamné en appel, en décembre 2013, à un an de prison pour avoir violemment frappé le compagnon de son ex-femme. L’agression s’était alors déroulée en 2012. La victime a eu plusieurs fractures (sinus et plancher de l’orbite) et a bénéficié d’une incapacité temporaire de travail d’une durée de 10 jours.

Il a également été condamné en 2008 à six mois de prison ferme et du sursis pour une autre affaire de violence aggravée.

Le parquet de Nancy a ouvert une information judiciaire pour agression sexuelle dans l'affaire opposant Candide, la fille du sélectionneur national Hervé Renard, à Eddy Guyot, le mercredi 16 mai. Ladite agression présumée s’est déroulée entre le 4e et 5e jour de tournage du jeu d’aventure, Koh-Lanta.

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous