Le présumé agresseur de Candide Renard, Eddy Guyot, un trentenaire, forain de métier, a accordé un entretien au magazine people Closer dans lequel il se livre sur l’affaire.
Père de famille, il explique que la situation est difficile à vivre pour son clan. "Ma femme est traumatisée. Elle est enceinte et elle se réveille toutes les nuits", a-t-il dévoilé affirmant même que sa compagne est suivie par un psychologue.
Lui-même est particulièrement affecté par l’affaire. Il explique que son image est désormais salie. "Pour les gens, je resterai celui qui a été accusé dans Koh-Lanta, et même si je suis blanchi, cela va me poursuivre", déclare-t-il.
Il révèle même qu’il a pensé à mettre fin à ses jours: "Quand j'étais seul à l'hôtel (la production l’a envoyé dans un hôtel durant les quatre jours qui ont suivi l’incident, ndlr), j'ai sérieusement songé à me suicider. Si j'avais eu un couteau, je me serais coupé les veines".
Il a du mal avec le fait qu’il soit prétendument mêlé à cette affaire d’agression sexuelle présumée. "On ne mange pas ce pain-là chez les forains", a-t-il ajouté.