Filinfo

Autres

Le beau geste de Ronaldo envers les employés de son hôtel à Marrakech

© Copyright : DR
Cristiano Ronaldo, qui est en train de construire son hôtel de luxe à Marrakech, a fait encore une fois preuve d'une grande générosité envers ses employés. Détails.
A
A

De nombreux attributs peuvent qualifier Cristiano Ronaldo: son ambition, son obsession pour le but et les titres, son professionnalisme mais aussi sa grande générosité en dehors des terrains.

En 2020, Cristiano Ronaldo ouvrira son hôtel à Marrakech sur la “M Avenue”, via la chaîne Pestana CR7. En mai dernier, la star de la Juventus s'est rendu à la ville ocre pour superviser les travaux, avec sa compagne, Georgina Rodriguez et son fils aîné Cristiano Jr. 

Lire aussi: Voici à quoi ressemble l'hôtel de Ronaldo à Marrakech

En se déplaçant sur le site de construction de son futur hôtel, le quintuple Ballon d'Or a fait preuve d'une grande générosité envers les employés, d'après des témoignages recueillis par le journal Al Akhbar. 

Selon ce dernier, le joueur de 34 ans a tenu à saluer chaque employé par son nom, en offrant des cadeaux et des primes aux ouvriers du chantier. Le personnel a décrit Ronaldo comme un homme ouvert, chaleureux et très accessible. Il aurait même offert des chaussures d’une marque très connue à plusieurs ouvriers en plus d'une prime à la cuisinière.

Ce n'est pas la première fois que le buteur portugais se distingue par ce genre de gestes. Il prête toujours son image à des causes caritatives. On se rappelle en 2012, lorsqu'il a payé le traitement d’un enfant de neuf ans atteint de cancer. Ou encore en 2014, lorsqu’il a financé l’opération d’un autre à hauteur de 60.000 euros.

Il a également vendu aux enchères la réplique de son Ballon d’Or 2013, permettant ainsi à la fondation "Make-A-Wish", qui réalise les rêves d’enfants malades et handicapés, de récolter 600.000 euros. Il a aussi aidé les blessés, victimes de violents incendies qui ont ravagé son pays en 2017.

Ce n’est donc pas un hasard s’il est régulièrement mis à l’honneur comme le sportif le plus généreux du monde. Une bonne habitude qui ne peut que valoriser son image après les déboires extra-sportifs qu'il a pu connaître ces dernières années.

Lire aussi: Ronaldo en vacances à Marrakech

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Autres People
Autres People

Des photos de Mohamed Salah font scandale en Égypte

Autres Business
Autres Business

Combien vaut la marque Cristiano Ronaldo?

Autres Interview
Autres Interview

Vidéo. Ness-Ness avec Khalid Fouhami, finaliste de la CAN 2004


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Non, il ne faisait pas “trop chaud” à Doha

Gullit ne comprend rien aux Marocains

Kiosque

La sécurité commence par les clubs

Grosses primes pour le choc IRT-HUSA

Hakim Ziyech veut rester à l’Ajax

Le Real en danger face à Galatasaray

Le handballeurs marocains se préparent pour la CAN 2020

Les joueurs locaux répondent à Vahid

Le Raja joue 4 matchs en 10 jours

Ronald Koeman de retour au Barça?

La Botola solde certains retards

Alerte aux supporters tunisiens