Filinfo

Autres

Le Brésilien Hulk au cœur d'un scandale

© Copyright : DR
Hulk, star du football brésilien, fait beaucoup parler de lui actuellement, mais pas pour ses performances sportives. Le joueur du Shanghai SIPG (Chine) a quitté sa femme pour entamer une relation avec la nièce de celle-ci. Détails.
A
A

Hulk est au cœur d'un scandale au Brésil. Le joueur de 33 ans fait la Une de nombreux journaux dans son pays natal. En effet, l'ancien attaquant du FC Porto s'est séparé de son épouse, Iran, en juillet dernier après 12 ans passés ensemble.

Si la fin de l’histoire d’amour avec la mère de ses trois enfants n’a pas spécialement choqué, c'est l'identité de sa nouvelle compagne qui fait polémique. 

Alors que les rumeurs étaient nombreuses, Hulk a décidé de dévoiler l'identité de sa nouvelle chérie. Il s'agit de Camila, la nièce de son ex-femme. Leur relation aurait débuté en octobre dernier et a été officialisée ensuite par l'international brésilien. 

Hulk a décidé de jouer la carte de la transparence comme l’ont d'ailleurs confirmé ses représentants auprès du site brésilien UOL Esporte. "Le souci de clarté est lié à sa position afin d’éviter les mensonges et les commentaires malveillants”, a ainsi lancé le clan du joueur. 

À noter que Hulk évolue depuis 2016 sous les couleurs du club chinois Shanghai SIPG, avec lequel il compte 17 buts en 37 rencontres cette saison.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous