La famille de Kathryn Mayorga, l'Américaine qui accuse Cristiano Ronaldo de viol dans une affaire qui remonte à 2009, a contesté la décision du procureur responsable de ce dossier. Ce dernier a récemment décidé d'arrêter les poursuites contre le Portugais, faute de preuves.
Lire aussi : Ronaldo ne sera pas poursuivi pour viol aux États-Unis
“Sur la base des informations disponibles, ces accusations ne peuvent pas être prouvées au-delà d'un doute raisonnable”, lit-on dans un communiqué du procureur du comté de Clark dans le Nevada.
Dans une déclaration accordée à The Mirror, la mère de Mayorga, Cheryl, a expliqué que pour elle et sa fille, l'affaire n'est pas encore terminée. “Nous ne ferons pas de commentaires pour l'instant mais je ne suis pas sûre que ce soit fini”, a-t-elle indiqué.
En 2010, Kathryn Mayorga avait passé un accord avec Cristiano Ronaldo pour garder le silence en échange d'un versement de 375 000 euros. Et ce n'est qu'en septembre dernier que l'Américaine de 35 ans a décidé d'en parler à des journalistes du quotidien allemand Der Spiegel. Elle avait ensuite repris contact avec la police de Las Vegas en demandant la réouverture de son dossier.
De son côté, Cristiano Ronaldo a toujours nié ces accusations de viol, attestant que leur relation était consentie.