Le Real Madrid a-t-il conseillé à Ronaldo de payer?

DR

Chaque jour apporte son lot de révélations dans l’affaire Mayorga-Ronaldo. La presse portugaise prétend maintenant que c’est le Real Madrid qui est derrière le paiement de la star à la présumée victime. Détails.

Le 10/10/2018 à 14h32, mis à jour le 10/10/2018 à 15h29

De peur de voir son image éclaboussée par le scandale Mayorga, le Real Madrid aurait conseillé, il y a 9 ans, à Cristiano Ronaldo d’accepter l’accord de paiement réclamé par l'Américaine qui l'accuse de viol. Selon le quotidien portugais Correio da Manhã, CR7 aurait alors clamé son innocence, refusant de payer la somme prévue par le pacte de confidentialité.

Craignant pour son image de marque et désireux d'étouffer le scandale, le club madrilène serait intervenu auprès de l'entourage du joueur portugais pour le convaincre de payer la somme de 375 000 à Kathryn Mayorga avant d'officialiser son transfert vers la capitale espagnole. Mais Correio da Manhã ne précise pas qui du joueur ou du club a fait le chèque...

Le journal lusitanien soutient également que le rapport sexuel entre Kathryn Mayorga et Cristiano Ronaldo était bel et bien consenti puisque le "couple" serait retourné en discothèque après les faits présumés. 

Pour rappel, La Republicca, quotidien italien, a révélé, il y a quelque jours que Ronaldo accusait le Real Madrid d’être derrière ce qu’il appelle un complot, orchestré par le président Florentino Perez.

L'opération "sauvez Cristiano" est en marche. Le camp de la star portugaise est en ordre de bataille pour éviter l'effondrement de l'empire CR7.


















Par Kamal Mountassir
Le 10/10/2018 à 14h32, mis à jour le 10/10/2018 à 15h29