Filinfo

Autres

Les affaires de Ronaldo aux USA en stand-by

© Copyright : DR
D'ici 2020, Cristiano Ronaldo compte ouvrir un hôtel à Marrakech et un autre à New York. Mais l'enquête sur les accusations de viol portées à son encontre par Kathryn Mayorga risque de mettre en danger son business aux États-Unis. Détails.
A
A

Après Lisbonne, Madrid et Marrakech, Cristiano Ronaldo veut poursuivre l'expansion de son activité hôtelière. La star de la Juventus veut installer un autre hôtel de la marque CR7 à New York. Un projet qui risque de ne pas voir le jour, puisque le joueur fait toujours l'objet de poursuites judiciaires aux États-Unis. L'idée n'est pas abandonnée mais elle est actuellement en stand-by, dans l'attente de la fin de l'affaire Mayorga, nous révèle le quotidien Correio da Manhã.

Visé par une plainte pour viol depuis quelques mois, le champion d'Europe 2016 risque d'être placé en détention s'il met les pieds sur le sol américain. La Juventus a même modifié ses plans en déplaçant sa tournée estivale en Asie plutôt qu'en Amérique pour éviter de voir sa superstar rattrapée par les autorités américaines.

Pour rappel, depuis octobre 2018, Ronaldo fait l’objet d’une enquête pour viol d’une jeune Américaine. Kathryn Mayorga, aujourd’hui âgée de 35 ans, a affirmé dans une plainte déposée à Las Vegas que CR7 l’a violée dansune chambre d’hôtel. Des accusations que Ronaldo a réfuté à plusieurs reprises.

Lire aussi: Vers la fin du Ronaldo Gate?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous