Filinfo

Autres

Les joueurs du Raja interdits de parler à la presse

© Copyright : DR
Dans le nouveau règlement intérieur imposé par la direction du Raja de Casablanca, les joueurs ont été interdits de donner des déclarations aux médias sans l’autorisation du club.
A
A

L’élimination du Raja de Casablanca en seizième de finale de la Coupe du Trône face à la Renaissance Club Athletic de Zemamra, samedi dernier, a provoqué un véritable séisme au sein du club casablancais.

Lors d’une réunion de crise, tenue entre Jawad Ziyat et Patrice Carteron lundi, le président a insisté sur le manque de discipline qui règne au sein du groupe.

À lire aussi: Après l'élimination, réunion de crise au Raja

Pour y remédier, la direction du Raja a mis en place un règlement intérieur qui doit être appliqué par les joueurs. Ainsi, les coéquipiers de Mohcine Metouali sont interdits de parler aux médias sans l’autorisation du club. Celui qui n’obéira pas au règlement se verra infliger une lourde amende.

Après la perte d’un premier titre cette saison, le Raja s’est fixé comme objectif de remporter les trois autres compétitions dans lesquelles il est toujours engagé: Botola, Ligue des Champions et Coupe Mohammed VI. Peut-il réellement le faire? Les joueurs pourront toujours y rêver dans leur coin... et en parler entre eux.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Autres Coronavirus
Autres Coronavirus

Coronavirus


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous