Filinfo

Autres

Lopetegui réclame 28 millions d'euros à Florentio Pérez

© Copyright : DR
Démis de ses fonctions cet automne après 3 mois d'exercice, l'entraîneur espagnol Julen Lopetegui attaque le Real Madrid au tribunal. Il réclame l'équivalent des trois ans de salaires prévus dans son contrat.
A
A

Julen Lopetegui, viré par le Real Madrid après un triste bilan de 6 défaites dont une humiliation contre le FC Barcelone (5-1), 6 victoires et 2 nuls en 14 matches, a décidé de porter son cas devant les tribunaux.

Selon la radio Onda Cero, le technicien basque demande le paiement de ses 3 années de contrat, soit la bagatelle de 28 millions d'euros.

Il y a un mois, dans un podcast diffusé par Football Daily, Lopetegui reconnaissait avoir mal vécu son passage sur le banc madrilène : "Le timing pour annoncer mon arrivée à Madrid n'était pas choisi par moi ou le Real. Garder le secret pendant un mois n'était de toute façon pas possible. Après mon éviction, je n'ai pas dormi. Je ne savais plus où j'étais. Une fois au Real, je n'ai tout simplement pas eu de temps. C'est la meilleure manière pour moi d'expliquer mon renvoi du club. "

Le club de Florentino Pérez a remplacé Lopetegui par Solari, et s'apprête à changer d'entraîneur une nouvelle fois, après sa débâcle en Ligue des Champions face à l'Ajax Amsterdam.

 

 

 

 

 

 

Par Oussama Zidouhia
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous