Filinfo

Autres

Luis Enrique touché par un terrible drame

© Copyright : DR
L'ex-sélectionneur de l'Espagne, Luis Enrique, qui avait démissionné de son poste en juin dernier, a annoncé hier le décès de sa fille de 9 ans.
A
A

Au mois de juin dernier, Luis Enrique avait quitté son poste de sélectionneur de l'Espagne pour "motif familial de force majeur". L'ex-entraîneur du Barça avait alors choisi de se consacrer à sa fille Xana, en lutte contre la maladie depuis de nombreux mois.

Hier via son compte Twitter, celui qui a entraîné les Blaugrana durant 3 saisons (2014-2017) a lui-même annoncé le décès de sa fille, emportée par un cancer des os très agressif: "Notre fille Xana est morte cet après-midi à l'âge de 9 ans, après avoir lutté intensément durant cinq mois contre un ostéosarcome (...) Tu nous manqueras beaucoup mais nous penserons à toi chaque jour de nos vies", a ajouté l'homme de 49 ans.

Luis Enrique a reçu le soutien de ses anciens club, le Real Madrid et le FC Barcelone, mais aussi celui du tennisman Rafael Nadal: "Je suis très triste et je ne peux même pas imaginer la douleur de la famille », a ainsi écrit le N2 mondial.

Nommé à l’été 2018 à la tête de la Roja, Luis Enrique a été remplacé en juin 2019 par son adjoint Roberto Moreno.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous