Filinfo

Autres

Mario Balotelli accusé de viol sur mineur

© Copyright : DR
L'attaquant international italien, Mario Balotelli, a été accusé de viol par une jeune femme de 16 ans à l'époque, dans une affaire datant de 2017.
A
A

Mario Balotelli est accusé de viol sur mineure par une jeune femme, qui a porté plainte en Italie pour des faits survenus en juillet 2017, à Nice. 

Selon une information rapportée par Nice-Matin, l'actuel buteur du Brescia Calcio était alors âgé de 26 ans et se trouvait sous contrat avec l'OGC Nice. La même source indique que l'international italien nie les allégations. Il a d'ailleurs porté plainte pour tentative d'extorsion de fonds auprès de la justice. L'audience préliminaire est fixée au 24 mars.

Dans sa plainte déposée en janvier 2018, la jeune femme affirme avoir été violée en juillet 2017. Les faits seraient survenus dans la soirée, après un nul positif de l'OGC Nice contre l'Ajax Amsterdam (1-1), en match aller du troisième tour préliminaire de la Ligue des champions. Le but niçois avait été marqué par Mario Balotelli, qui aurait rejoint la jeune femme dans une discothèque de la Promenade des Anglais pour fêter cela.

Le footballeur et l'adolescente se seraient retrouvés le soir sur une plage privée et auraient "bavardé jusque tard dans la nuit". Ils se seraient revus quelques temps plus tard, lors d'une soirée arrosée. Ce soir-là, ils se seraient embrassé. Puis le viol aurait été commis, selon la victime présumée.

La version de Mario Balotelli est cependant bien différente. D'après lui, l'adolescente et son avocat aurait tenté de lui extirper 100.000 euros, sous peine d'être accusé de viol sur mineure. Il se dit victime de chantage. 

"J'ai été approché dans la rue par deux filles qui m'avaient reconnu. Nous avons gardé le contact sur Instagram. Nous nous sommes rencontrés à plusieurs reprises”, explique-t-il.

Le footballeur de 29 ns affirme avoir demandé à la jeune femme de confirmer son âge. Elle aurait répondu en transmettant la photo de la pièce d'identité d'une cousine, adulte. Puis après d'autres entrevues et des ébats, elle aurait fini par lui demander 100.000 euros, sous menace de porter plainte pour agression sexuelle. Concernant le consentement des relations sexuelles le 26 juillet, Mario Balotelli affirme que la jeune femme était "décomplexée" et qu'elle s'est elle-même “déshabillée”. 

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous