Un entraîneur de football à Marrakech aurait violé un de ses joueurs. C’est ce que révèle notre confrère le HuffPost Maroc. Dans un article publié ce mercredi 23 janvier, le père de la victime raconte le calvaire vécu par le jeune garçon de 13 ans.
Le crime se serait déroulé vendredi dernier au stade municipal du quartier Sidi Youssef Ben Ali à Marrakech où le mis en cause entraînait les enfants du quartier.
“Dimanche dernier, pour la première fois depuis qu’il a rejoint ce club (Wydad Club de Marrakech, ndrl), il a refusé d’aller s’entraîner. Nous étions surpris. Sa mère a insisté pour savoir la raison de ce refus. Ayoub a fini par raconter à sa mère que son entraîneur a essayé de le violer le vendredi, et l’avait enfermé dans un vestiaire sous prétexte qu’il allait lui faire un massage des pieds”, raconte le père de l’enfant au site d’informations.
À en croire le père, ce n’est pas la première que ce club rencontre ce genre de problème: “il faut faire le nécessaire, parce que ce n’est pas la première fois qu’on viole un enfant dans ce stade. Il y a à peu près trois ans, un autre entraîneur avait violé cinq enfants”!
Toujours selon le HuffPost Maroc, le suspect, âgé d’une quarantaine d’années, aurait été interpellé et placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête.