Martial s'excuse publiquement pour comportement inapproprié

DR

L'ailier français de Manchester United est dans de beaux draps. Son ex a fait fuiter des conversations privées dans lesquelles le joueur se conduit de manière inappropriée alors qu'il vient d'être à nouveau papa. Il a choisi de s'excuser publiquement.

Le 22/02/2019 à 09h28

L'été dernier, Anthony Martial a eu la joie d'être à nouveau père quand Mélanie Da Cruz a donné naissance au premier garçon du joueur. Mais au même moment, Martial s'est égaré.

C'est ce qu'a révélé en fin d'année 2018 un des ses ex avec qui il a gardé le contact. Lors de leurs conversations, le joueur de Manchester United a flirté avec la jeune fille, allant jusq'à lui demander de lui montrer une partie de son anatomie. 

Relayée par les tabloïds anglais et la presse people française, l'affaire a fait grand bruit sur les réseaux sociaux. C'est aussi par ce biais que Martial, qui n'en est pas à sa première incartade (une autre ex prétend avoir eu une relation sexuelle pendant la grossesse de Melanie Da Cruz), a choisi de présenter des excuses publiques à son entourage, et notamment la maman de son fils, son actuelle compagne.



Par Le360 Sport
Le 22/02/2019 à 09h28