Filinfo

Autres

Neymar invite 500 personnes à son anniversaire

© Copyright : DR
Kiosque360. Actuellement blessé, Neymar prévoit de fêter son vingt-septième anniversaire, ce 5 février, comme il se doit. 500 invités, dont tous les membres du PSG, sont invités à une soirée très select à Paris.
A
A

Comme l’an dernier, Neymar a choisi de fêter son anniversaire en grande pompe. L’attaquant brésilien est pourtant gravement blessé et indisponible pour plusieurs semaines alors que son équipe se prépare à jouer des matchs capitaux, dont la double confrontation en Ligue des champions face à Manchester United. Cela n’a pas empêché l’attaquant d’inviter 500 membres du PSG, dirigeants compris, à la grande fête qu’il prévoit d’organiser ce mardi, rapporte le site culturepsg.com

L’information, révélée en primeur par le média brésilien UOL, parle d’une fête d’anniversaire qui devra avoir lieu dans l’un des endroits les plus chics de la capitale française, à savoir le Pavillon Gabriel, situé tout près des Champs Elysées. «Un endroit majestueux qui peut accueillir 2000 personnes», précise le site français. «Les joueurs du PSG, qui affrontent mercredi soir Villefranche-Beaujolais en Coupe de France, sont conviés, comme Thomas Tuchel, son staff et les dirigeants parisiens, ainsi que plusieurs personnalités brésiliennes proches du joueur», ajoute encore culturepsg.com.

Autre information: la fête sera entièrement prise en charge par l’un des sponsors du joueur: Redbull. «Au rayon des petits détails, pas de dress-code obligatoire cette année. Les téléphones portables seront, eux, normalement interdits, Neymar ne souhaitant pas que des images (non-officielles) de la soirée circulent sur les réseaux sociaux, comme l'an dernier», conclut le site français.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous