Filinfo

Autres

Neymar soupçonné de viol, une vidéo a fuité

Une vidéo de la deuxième rencontre entre Neymar et la jeune femme brésilienne qui l'accuse de viol a fuité hier soir. On y voit des coups.

Une vidéo de la deuxième rencontre entre Neymar et sa victime supposée, a fuité en ligne hier soir. C’est la jeune femme, qui répond au nom de Najila Mendes de Souza et accuse la star brésilienne de viol, qui aurait filmé la séquence avec son téléphone portable.

Cette vidéo, diffusée par la chaîne de télévision locale Record TV, appuie une partie des déclarations du clan du joueur.

Ainsi, on voit Neymar arriver et s’allonger sur un lit. Puis la conversation entre les deux jeune gens prend une tournure plus agressive. "Comment ça?", lance Neymar deux fois, alors que Mendes de Souza s'assoit sur lui. "Non, non, non, ne me frappe pas", poursuit-il. "Tu vas me frapper, c’est ça? Tu vas me frapper?", lui répond sa victime présumée. "Non je n'aime pas ça", rétorque le joueur.

Elle tente alors de le frapper avant qu’il ne la repousse du pied. "Tu sais pourquoi je te frappe? C’est parce que tu m'as frappé hier (le 15 mai, jour du viol présumé, NDLR). Tu m'as laissée seule ici", répond la jeune femme de 26 ans, remontée, avant que Neymar ne disparaisse du champ.

Mais cette séquence, qui est de très courte durée, ne permet pas se savoir ce qui s’est passé la veille, le 15 mai, dans cette chambre d'hôtel parisienne. Neymar est, par ailleurs, convoqué vendredi par la police brésilienne, après la diffusion sur les réseaux sociaux d'échanges et de photos personnelles de la jeune femme.

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /

Autres faits divers

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous