Filinfo

Autres

Omega Dubaï Ladies Master: La Marocaine Haddioui termine 35e

© Copyright : DR
La Marocaine Maha Haddioui a terminé à la 35e place de l'Omega Dubaï Ladies Master de golf, disputé du 7 au 10 décembre.
A
A

La joueuse du Team de l'Association du Trophée Hassan II de golf (ATH) a réalisé un total de 219 coups (+3), au terme de ce tournoi, remporté par la Chinoise Shanshan Feng, avec 206 coups (-10).

Dans un communiqué, l’ATH a souligné que Haddioui a donné "une belle leçon de volonté". Haddioui "démarrait l’Omega Dubaï Ladies Master sous les meilleurs hospices pour terminer en beauté une saison remarquable. Malheureusement, elle ne pouvait jouer le premier jour du tournoi, le décès d’un caddy ayant provoqué l’annulation de cette 1-ère journée en signe de deuil", explique le communiqué.

"Handicapée par cet arrêt forcé, elle terminait le 1-er jour à la 87-ème place à +5 (77), soit en dehors d’un Cut fixé à +3", indique la même source.

"Animée par cette volonté farouche qui la caractérise, elle jouait 70 (-2) le 2-ème jour et terminait dans le Par (72) le 3-ème jour, pour réaliser un total de 219 (+3) à une excellente 35-ème", se félicite le communiqué.

L’ATH affirme, dans ce sens, que "la saison 2016 de Maha a été réellement exceptionnelle", avec la "participation à 15 tournois et 13 cuts passés" et une "44-ème place à l’Ordre du mérite européen (dans le Top 50), contre 113-ème en 2015".

Par Le360 (avec MAP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous