Filinfo

Autres

Quand Khabib donne des conseils à Cristiano sur sa retraite

© Copyright : DR
Le champion de l’UFC Khabib Nurmagomedov, fait partie des sportifs proches de Cristiano Ronaldo. Interrogé sur la volonté de la star de la Juventus de continuer à jouer jusqu'à 40 ans, le combattant Russe a donné une réponse qui risque de ne pas plaire à CR7.
A
A

Ces dernières années, une amitié a vu le jour entre le quintuple Ballon d’Or, Cristiano Ronaldo, et le champion de l’UFC, Khabib Nurmagomedov. Ce dernier, présent lors d'un événement médiatique en Russie, a été invité à commenter les récentes déclarations de CR7, dans lesquelles la star de la Juventus a fait part de son souhait de continuer à jouer jusqu’à ses 40 ans:

"Quel âge à Cristiano, 34? Il n'aura pas les mêmes temps de réaction et la même forme physique. Et peu importe que vous soyez Cristiano ou Khabib, quelqu'un viendra vous remplacer. Mon conseil, qui s'applique également à moi, est de se retirer au bon moment."

Nurmagomedov a également donné un conseil à l’international portugais concernant la retraite :"Il est difficile de laisser quelque chose que vous avez fait toute votre vie. Mais peu importe si vous voulez prendre votre retraite ou non, il viendra un moment ou si vous ne quittez pas le sport, le sport vous quittera. Si vous ne partez pas au bon moment, vous serez laissé pour compte, car il y aura de nouveaux champions, des garçons plus jeunes, plus affamés et plus motivés. Et à la fin de votre carrière, vous n'aurez pas les mêmes motivations et la même faim que vous aviez lorsque vous avez commencé. Personne ne reste au top pour toujours, il est donc important de prendre sa retraite au bon moment."

Par Oussama Zidouhia
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous