Filinfo

Autres

Quatre ans de prison pour un ancien Lion de l'Atlas

© Copyright : DR
Un ancien footballeur international vient d'écoper de quatre ans de prison pour braquages. Cet ex-Lion de l'Atlas de 23 ans risquait jusqu'à 7 ans de prison. Détails.
A
A

Poursuivi pour avoir commis des attaques à main armée, le maroco-néerlandais, Ismail H'Maidat, vient d'être condamné à 46 mois de prison ferme. C’est ce qu’a décidé le tribunal correctionnel de Turnhout (Belgique), lundi. L'ancien Lion de l’Atlas a été jugé avec son complice, également néerlandais.

Agé de 23 ans, H'Maidat a été arrêté en mars dernier. La police l’a identifié grâce à des images de vidéo-surveillance, à un lecteur de plaques d’immatriculation et à une enquête de téléphonie, rapporte la presse belge.

Lire aussi: Lions de l’Atlas: Ismail H’Maidat derrière les barreaux pour vol à main armée

Les faits reprochés à l’ancien joueur de l’AS Rome se sont déroulés entre le 25 décembre 2017 et le 25 janvier 2018 à Turnhout, Geel et Ravels, dans des agences de paris sportifs, une station-service ainsi qu’un grand magasin.

Depuis son arrestation, Ismail H'Maidat est banni par la FIFA.

Il a disputé un seul match avec la sélection nationale. C’était face au Canada en octobre 2016. Il s’agissait de sa première et dernière convocation dans le groupe d’Hervé Renard, avant d'être pousuivi dans des affaires de vol. 

 

 

 

 

 

 

 

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous