Filinfo

Autres

Quatrième médaille pour le Maroc à Buenos Aires

© Copyright : DR
Yassine El Ouarz rapporte une nouvelle médaille Maroc au Jeux Olympiques de la Jeunesse. Le jeune boxeur a remporté, cet après-midi, la médaille d'argent de la catégorie mi-lourds (-69kg).
A
A

Les jeunes sportifs marocains sortent du lot lors des Jeux Olympiques de la Jeunesse, qui se tiennent à Buenos Aires en Argentine. Aujourd'hui, le jeune boxeur Yassine El Ouarz a remporté la médaille d'argent de la catégorie mi-lourds (-69kg) après sa défaite en finale contre le boxeur argentin Brian Agustin Arregui (5-0).

 

Yassine Elouarz


© Copyright : DR

 

El Ouarz a battu successivement Tauta Falaniko, originaire des îles Samoa, et l’Azeri Hasanov Nijat, pour offrir au Maroc sa quatrième médaille aux JOJ. La taekwondoïste marocaine, Fatima-Ezzahra Aboufaras, avait remporté la médaille d'or dans la catégorie +63 kg. Médaillée d'argent, Safia Salih, est parvenue jusqu’en finale de la même discipline, catégorie -55 kg, mais s’est inclinée contre la thaïlandaise Kanthida Saengsin dimanche dernier. Idem pour le coureur, Anas Essayi, qui s'est offert lundi la médaille d’argent dans l’épreuve du 1.500 m hommes.

À lire aussi: Vidéo. Aboufaras fait retentir l'hymne national aux JO

Ce soir, les karatékas, Ech-Chaabi Nabil (+68 kg), Edari Oussama (-61 kg) et Sekouri Yassine (-68 kg), entrent en lice et tenteront de clôturer en beauté la participation marocaine. 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Kebir Bhyer
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous