Filinfo

Autres

Qui est Najila de Souza, la femme qui accuse Neymar de viol?

© Copyright : DR
Son nom fait le tour des médias du monde entier. Najila Trindade Mendes de Souza est la Brésilienne de 26 ans qui accuse Neymar de l'avoir agressée et violée. Qui est-elle vraiment?
A
A

Peu d’informations ont filtré sur Najila Trindade Mendes de Souza, la femme qui accuse Neymar de viol. Pourtant, les médias brésiliens ne parlent que d’elle depuis la révélation de sa plainte contre la star du PSG.

Âgé de 26 ans, Najila Trindade est originaire de l’Etat de Bahia, dans l’est du Brésil, et vit désormais plus au sud, à São Paulo. Elle a quitté le foyer familial quand elle avait 22 ans.

Mère célibataire d’un enfant âgé de cinq ans. Elle est séparée du père de celui-ci depuis un peu plus d'une année.

La blonde aux yeux bleus se présente comme mannequin. Les Brésiliens ont pu apercevoir la jeune femme dans différentes publicités et clips vidéos, dont un du chanteur Zula en août 2017.

Lire aussi: Neymar risque jusqu’à 5 ans de prison

Fortement exposée aux médias depuis le début de cette affaire, Najila Trindade Mendes de Souza aurait, selon les dernières informations, quitté sa résidence actuelle pour se réfugier dans un lieu tenu secret.

Au Brésil, les médias locaux ont évoqué les soucis financiers supposés de la jeune femme, laissant croire qu'elle tente de faire chanter Neymar. Celle qui accuse la star brésilienne de viol a également un passé judiciaire. Elle a été condamnée à payer une amende de 26.000 reals brésilien (près de 6000 euros) à cause de loyers impayés depuis août dernier. Ce qui lui a valu un avis d'expulsion.

De plus, la presse révèle aussi que le modèle a une dette envers la Pan American School of Art and Design. Une ardoise, pour laquelle un procès est toujours en cours, qui s'élève à 4160 reals, soit près de 1000 euros.

Lire aussi: La femme qui accuse Neymar de viol témoigne

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous