Filinfo

Autres

Recalés du stade, ils font l'amour devant la police

© Copyright : DR
Recalé du stade la Beaujoire à Nantes car jugé trop ivre, un couple supporter du Stade Malherbe de Caen a eu une réaction... inhabituelle.
A
A

Ouest-France rapporte que plusieurs supporters caennais n'ont pas pu accéder au stade la Beaujoire pour suivre le match nul de leur équipe contre le FC Nantes (1-1). Parmi eux, un couple qui après avoir accepté la décision des stadiers a décidé de transformer la déception en un souvenir... inoubliable. 

Déception et colère seraient les réactions normales après un stop aux portes d'un stade. Sauf que ce couple de supporters caennais a décidé de faire l'amour plutôt que la guerre.

Ils ont préféré copuler devant des CRS (compagnies républicaines de sécurité), entre deux bus. Le quotidien français précise que les forces de l'ordre ne pouvaient absolument rien faire. Ils sont restés impuissants car en effet rien ne permet aux policier de juger qu'il s'agit d'exhibition, car ils ne sont pas inclus dans la liste des victimes potentielles des démonstrations de ce genre dans le Code civil français. Ironie totale.

Par Anouar Tajeddine
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous