Filinfo

Autres

Revue Websport: Azaro fait l’unanimité, Neymar pète un câble

© Copyright : DR
Le triplé d'Azaro, la soirée difficile de Neymar à Marseille, les couples stars à la cérémonie The Best, le Golden Boy Kylian Mbappé, la blessure de Muller, les adieux de Koeman, le pétage de câble de Bonucci...Voici le menu de votre Revue Websport du lundi 23 octobre 2017.
A
A

Le Marocain Oualid Azaro a marqué trois buts lors de la vicoire (6-2) d'Al Alhy d'Egypte face à l’ES Sahel de Tunisie en demi-finale retour de la Ligue des Champions. Très décrié pour son manque d’efficacité face aux cages et ses difficultés d’adaptation, l’ancien du DHJ a fait taire tous ses critiques.

Le Bayern sera privé de Thomas Muller pour les trois prochaines semaines. L’attaquant international allemand a été touché à l'ischio droit ce samedi lors d’un match contre Hambourg (1-0). Mauvaise nouvelle pour le Bayern qui se cherche après le retour de Jupp Heynckes au poste d’entraîneur.

Ce dimanche soir, le Vélodrome accueillait un classique OM-PSG (2-2) pour le moins enflammé. Expulsion de Neymar à la 87e mn, but des Marseillais, jets de projectiles, penalty non sifflé pour Paris, douche froide après une égalisation de Cavani à la 92e mn. Les Marseillais ont fait la loi et accueilli Neymar de manière mémorable.

Kylian Mbappé, l’espoir français, a été gratifié de sa saison fantastique avec l’AS Monaco en étant élu Golden Boy 2017. Le champion de France en titre a arraché le prix à des joueurs comme Ousmane Dembélé (Barça, ancien Dortmund) ou encore Gabriel Jesus (Manchester City).

Ronald Koeman n’est plus l’entraîneur d’Everton. Le Néerlandais qui était en poste depuis juin 2016 n’est pas parvenu à sortir les coéquipiers d’Ashley Williams de la crise. 18e du classement de la Premier League, bon derniers de leur groupe en Ligue Europa, les Toffees ont du mal à sortir la tête de l’eau.

Leonardo Bonucci a vécu un dimanche difficile. Alors qu’il portait le brassard face à Genoa, le défenseur central du Milan AC a été expulsé dès la 35e minute du match pour un coup de coude sur un adversaire. Il est suspendu pour les deux prochains matchs des Rossoneri et ne retrouvera donc pas la Juventus... son ancien club.

Le trophée The Best de la FIFA a été à Cristiano Ronaldo. CR7 était bien entendu, le grand favori. Champion d’Espagne et vainqueur de la Ligue des Champions, le Portugais a tout gagné pour remporter ce prix en attendant le Ballon d’Or.

L’Espagnol Rafael Nadal est toujours en tête du classement ATP. Il devance toujours Roger Federer et Andy Muray qui complètent le top 3 des meilleurs tennismen au monde.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous