Filinfo

Autres

Revue Websport: Benatia revient à la maison, Neymar devient qatari

© Copyright : DR
Enfin le dénouement du feuilleton Neymar. On fait ensuite un tour par l'Italie où Benatia marque son retour, avant de revenir à Londres où Arsenal "rame" pour retrouver les podiums. La revue Websport vous livre le must de l'actualité sportive de ce lundi.
A
A

La Juventus vient de terminer sa tournée américaine et les joueurs sont contents de retrouver leur ville. Surtout l'ancien capitaine des Lions, Mehdi Benatia, qui semble décidé à gagner définitivement sa place de titulaire. 

"On est large et sur la bonne voie". En attendant, hier soir, Benatia a recroisé la Roma en amical... et a signé une belle performance. C'était aussi l'occasion de revoir les anciens amis. Comment Radja fait moins le dur maintenant qu'il est encerclé... par des joueurs qui ont fait le saut et sont tous considérés comme des traîtres par les supporters la Roma ou encore Naples. 

Benatia higuain radja pjanic

© Copyright : DR

Mais Mehdi Benatia n'est pas qu'un traître pour ses anciens supporters. Si certains oublient qu'il est passé par leur équipe, comme ceux du Bayern, d'autres y pensent avec amertume... pauvres Marseillais. 

En passant, l'international belge Radja Nainggolan vient de renouveler son contrat avec la Louve jusqu'en 2021. 

Feuilleton Neymar, suite (et fin?)

C'est le feuilleton de cet été, Neymar au PSG pour 220 millions d'euros, c'est de la folie... Pourtant nos amis qataris sont prêts à tout pour faire regretter au Barça le fait d'approcher Verratti. Voici le montage financier fait pour clore l'affaire Neymar sans que l'UEFA et son fair play financier ne s'en mêlent.

Non, en réalité c'est beaucoup plus simple que ça, Nasser Al Khelaïfi nous l'explique à sa manière:

En attendant, le Brésilien s'intéresse à un tout autre montage... on connaît tous ce regard (en fin de vidéo).

Une affaire qui prendra fin bientôt, car si Neymar dépasse le 31 juillet (aujourd'hui) en étant toujours joueur du Barça, le club catalan payera plus de 20 millions d'euros au clan du Brésilien comme prime de fidélité, après 4 ans de bons et "loyaux" services au FC Barcelone. On connait un joueur qui aura la haine...

Alors Piqué, Se Queda? 

So Foot en rajoute une couche:

Ça va donc très mal à Barcelone, surtout que le rival va bien en officialisant l'arrivée de Mbappé Lottin:

Non, c'est juste un twitto qui a eu la géniale idée de changer son pseudo et sa photo de profil à l'image du compte officiel du Real Madrid, et qui a balancé un faux communiqué. L'ascenseur émotionnel. 

Pendant ce temps là...

Fayçal Fajr est un joueur qui se donne à fond sur les terrains... mais aussi lors des mariages. On peut dire que l'international marocain a bien mouillé le maillot lors du mariage de l'un de ses proches dans son village natal.

Par contre, si vous ne vous appelez pas Fayçal Fajr, n'essayez même pas de reprendre les entraînements le lendemain d'un mariage. Vous risquez de faire ça:

Tout ça arrive alors qu'Arsenal essaye toujours de retrouver les sommets de la Premier League:

C'est fait, les Gunners ont réussi à remporter... l'Emirates Cup. Une coupe qui, quoi qu'il arrive, Arsenal la remportera... même en finissant deuxième. Ce qui est arrivé, c'est que les règles du tournoi comptabilisent les buts marqués comme des points au classement, et Arsène Wenger en a profité pour glisser 5 buts avant de perdre face à Séville et réaliser un "Back to Back" historique en Emirates Cup. 

Liverpool n'est pas dans un meilleur état. Faute de Premier League, Jurgen Klopp s'est converti en technicien du son:

Alors qu'on a découvert que la maladie du PSG a également touché l'équipe de france Fféminine... triste destin.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /

Autres faits divers

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous