Revue Websport. Coup d'oeil sur la nouvelle demeure de Neymar qui prend des cours d'arabe

DR

Le monde entier est secoué par l'ampleur du montant de transfert de Neymar. Le Brésilien, qui adore les projecteurs, est bien servi à Paris: présentation bling-bling, maison de rêve, contrat pharaonique... la revue Websport vous livre les à-côtés du transfert du siècle.

Le 03/08/2017 à 21h22, mis à jour le 04/08/2017 à 09h07

Le transfert de Neymar anime le mercato, fait la Une des journaux et fait frissonner les supporters... et des fois, un peu trop. La preuve est ce fan du PSG qui pense déjà à remporter 5 ligues des champions d'affilée avec le Brésilien en meneur de jeu.

Quant aux Catalans, ils se sont pressés de supprimer toutes les photos voire de brûler les maillot de celui qu'ils considèrent comme un "traitre".

Neymar being removed from posters in Barcelona

Posted by La Senyera on Wednesday, August 2, 2017

Mais la plus belle représentation de l'affaire Neymar reste certainement cette vidéo, où les joueurs jouent le rôle de catcheurs de la WWE. 

Quant au copain du Brésilien, Lionel Messi, il lui aurait déjà posé une première question gênante, concernant son avenir en Ligue 1:

Mais le président du PSG n'a pas à rougir de son affaire en or qu'il veut exploiter sans restrictions. Le Qatar s'apprête à apprendre l'arabe à son nouveau prodige, afin qu'il soit fin prêt pour le Mondial 2022 et sa promotion.

La nouvelle demeure du nouveau patron de Paris:

La nouvelle demeure du Brésilien en plein coeur de la ville des lumières:

Dans les détails:

Les supporters du Barça sont certainement tristes au fond, bien qu'ils fassent de leur mieux pour le cacher. Mais pas de panique, il existe plusieurs façon de remplacer "Neyney" et la MSN qu'il composait (regardez jusqu'à la fin).

هههههههههههههههههه تفرج حتا لخر 😂😂😂 عثمان بنطيبي : by

Posted by Almarssad Trolls on Wednesday, August 2, 2017

Pendant ce temps là... 

On s'est projeté un peu vers l'avenir, après le premier match de Neymar au PSG:

Benjamin Mendy (ex-Monaco) a eu le bon flair en filant en Angleterre, et il l'avoue:

Tout cela arrive alors que Salah et Sadio Mané le nouveau duo de Liverpool fait déjà une prière pour leurs futures victimes en Premier League.


Le 03/08/2017 à 21h22, mis à jour le 04/08/2017 à 09h07