Filinfo

Autres

Revue Websport: CR7 bientôt sacré, Xavi bientôt sur le banc

© Copyright : DR
Le Ballon d'or bientôt décerné, le but lunaire de Marcelo, la Suisse et la Croatie proches de la Russie, les adieux de Xavi, la prolongation de Sergi Roberto, Vidal persona non grata au Bayern, Neymar qui ne manque pas au Barça, Pogba qui revient... Le menu de votre Revue Websport du vendredi 10 novembre 2017.
A
A

La remise du Ballon d’Or se fera le 7 décembre. Les 30 joueurs nominés pourront ainsi être fixéq sur leur rang dans le classement, et Cristiano Ronaldo pourra repartir avec son 5e BO. Oui, il n’y a pas photo, c’est le Portugais qui sera sacré à coup sûr.

La Suisse et la Croatie ont pris une option sérieuse pour la Russie. Les deux équipes ont remporté leur match de barrage de la zone Europe. Les premiers ont humilié la Grèce (4-1) et les seconds se sont offert l’Irlande du nord à domicile (1-0).

Marcelo a marqué un but stratosphérique avec le Brésil, ce vendredi en match amical contre le Japon (3-1). Boulet de canon, frappe en pleine lucarne, vitesse ahurissante, le latéral a ébloui. Les coéquipiers de Coutinho prouvent sans arrêt qu’ils ont tout pour être les stars de la prochaine Coupe du monde (Russie 2018).

Sergi Roberto va prolonger au Barça. Le joueur restera en Catalogne pour 5 ans de plus et verra sa clause libératoire passer de 40 à 400M€… c’est dire les craintes du Barça après la départ de Neymar.

Xavi va arrêter sa carrière de joueur à 37 ans. La légende du Barça qui est actuellement à Al-Sadd (Qatar) souhaite se reconvertir en entraineur après sa carrière de joueur riche en titres et distinctions. C’est avec émoi que la planète du foot s’apprête à dire adieu à l'un des meilleurs footballeurs du monde..

Arturo Vidal n’est plus bien coté au Bayern. Le milieu de terrain international chilien sera poussé vers la sortie si le club parvient à enrôler Leon Goretzka, la star de Schalke 04, l’été prochain.

Au Barça, le départ de Neymar ne fait pas que des malheureux. Certains s’en réjouissent même. C’est le cas de Jordi Alba qui a affirmé au média espagnol Sport que ce départ ne l’affectait pas, bien au contraire. «Sans Neymar, j'ai plus d'espaces à dévorer et pour moi, honnêtement, c'est beaucoup mieux», lance de latéral gauche.

Nous avons enfin une date pour le retour de Paul Pogba. L’international français pourra retrouver Manchester United, dès la prochaine journée de Premier league face à Newcastle. C’est un certain José Mourinho qui va être content.

Il vient tout juste de confirmer la rumeur. Angel Di Maria, l’attaquant du Paris Saint-Germain, aurait pu rejoindre le Barça au mercato estival. Le Barça a offert 40M€ lors des derniers jours du mercato mais la direction du club parisien a refusé de céder l’Argentin pour si peu.

Cristiano Ronaldo est un gagnant. Alors que ses stats sont alarmantes et qu’il est en manque de réussite depuis le début de la saison, le joueur est actuellement à Madrid et s’entraine alors que la sélection portugaise est réunie pour des matchs amicaux. CR7 a d’ailleurs marqué un but de grande beauté… de l’épaule.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /

Autres Le360 Sport
Autres Le360 Sport

Vidéo. Teaser: nouveaux rendez-vous pour le 360sport

Autres Trashweb
Autres Trashweb

Vidéo. TrashWeb: Messi se met à chiquer, Aubameyang change d'avis

Autres Revue Websport
Autres Revue Websport

Trashweb. Qui est le "Community manager" de Moulay Hafid Elalamy?


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

La plus belle des défaites

Non, l’Arabie Saoudite n’est pas un pays ami ni frère

Ceci n’est pas un reportage

Félonie saoudienne

P’tit-pont: Souvenirs, souvenirs...

Corner. Task Force, tu ne tueras point!

Ce n’était pourtant qu’un match de foot

P’tit-pont. Mondial: le bonheur des quarts

Maroc 2026: le spot de la honte!

Hors jeu. Foot, c’est la guerre!

Kiosque

Mondial maroco-algérien? El Khalfi évasif

L'autocritique et la confiance de Dirar

Le FC Bâle intéressé par Ahaddad

La barbichette porte-bonheur de CR7

Le Maroc a gagné une équipe d’avenir

Les lions ont stressé le président portugais

Ça se gate entre Benatia et Hadji

Lions de l'Atlas: autopsie d'une élimination

Mondial 2030: Le Maroc en solo?

120 millions de dirhams pour le Mondial russe